Quelle bonne surprise ! J’ai reçu aujourd’hui par la poste, un exemplaire du premier livre de Virginie Coëdelo, auteure que j’ai découverte sur monBestSeller.com, le site auquel je dois beaucoup.
La publication de Au début des années 80 a été rendu possible grâce à My Major Company, site de financement participatif. Je ne vais pas m’étaler davantage sur le principe de cette plateforme, vous laissant le soin d’effectuer des recherches sur le net.
Pour en revenir à Virginie, son livre a rencontré un certain succès sur monBestSeller (et ailleurs) puis il s’est produit un petit miracle.
Suivant les conseils d’un auteur indépendant, Virginie a soumis son oeuvre à l’éditeur numérique Librinova. Charlotte et Ophélie, les responsables du site, sont littéralement tombées sous le charme de l’histoire et ont proposé à miss Coëdelo (purée, je ne m’y ferai jamais à ce tréma!) d’en modifier et le titre et la couverture.
Depuis Au début des années 80 est devenu Se souvenir de nous et squatte depuis une semaine le top 100 Amazon !
Félicitations à l’auteure et, d’un point de vue personnel, bravo pour son talent et sa gentillesse !
La classe, j’ai même eu droit à la dédicace de l’auteure, mais ne vous en montrerais que la dernière ligne ! Non mais ! 😛
Nouveau titre, nouvelle couverture, mais contenu identique !
Comments